| Un cheval à la maison? | |
|
+5oscar57 fanncheval ConfêtiZ élektra Sass0u 9 participants |
|
Avez-vous un cheval? | oui | | 25% | [ 3 ] | non | | 0% | [ 0 ] | non mais j'aimerais en avoir un | | 75% | [ 9 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sass0u Admin
| Sujet: Un cheval à la maison? Dim 4 Juin 2006 - 16:26 | |
| Avez-vous un cheval?Si oui, comment est-il?
Moi je n'en ai pas mais j'aimerais de tout mon coeur en avoir un! | |
|
| |
élektra Admin
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : IcI et sur Équideo ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Un cheval à la maison? Lun 5 Juin 2006 - 12:14 | |
| | |
|
| |
ConfêtiZ Karma de 2
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : France Graçe à qui vous avez connu Équi-passion? : grâce à méli! (Sass0u) :) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Un cheval à la maison? Ven 16 Juin 2006 - 13:08 | |
| en fait j'en ai deux mais pas directement! lol je vous explique alors en réalité j'ai une anesse qui est dans un pré avec une autre annesse et deux chevaux. le pré et juste en face de chez moi, donc je n'ai pas beaucoup de chemin à faire pour la voir! ça c'est bien! mon anesse s'appelle Oukélé et sa copine (l'anesse de mon voisin) c'est Manon. et en fait comme il n'a pas le temps de s'en occuper, et bah c'est nous (nous c'est moi et ma soeur, mon père, ma mère) qui la promenons et tout, on a le droit de l'emmener où on veut et tout! en fait on a le bon côté parce que mon voisin paie le maréchal-ferrant, le véto et tout et puis nous on en profite en même temps! lol et donc elles sont dans un champ avec deux chevaux Audace, une jument alzane un peu méchante, on s'en approche pas trop car elle est mauvaise (jalouse des autres car personne ne s'occupe d'elle , son propriétaire n'est jamais là) et le deusième cheval c'est Jap (diminutif de Japlou, un célèbre petit cheval d'obstacle, quelqu'un connait?), un hongre alzan aussi, très gentil! c'est le cheval d'une véto qui n'habite pas tout près donc elle s'en occupe pas souvent mais elle le monte plus souvent que le propriétaire d'Audace! voilà! (le truc pas compliqué! j'espère que vous comprenez sinon c'est pas grave, pausez moi toutes les questions que vous voulez ) mon rêve se serait de les monter Mr Bonte, le propriétaire d'Audace, m'a déjà proposé de monter sa jument, mais depuis cette proposition je ne l'ai pas revue et je vais essayé de négocier avec la propriétaire de Jap pour pouvoir le monté mais sinon j'ai la permission de m'occuper des deux chevaux en fait je suis heureuse avec tout ce petit monde à côté de chez moi en plus j'ai deux chats, fin plus qu'un maintenant car mon petit Velours n'est pas revenu depuis 1 semaine je suis trop triste heureusement que j'ai Minette! toujours fofolle cette chatte! je l'adore | |
|
| |
Sass0u Admin
| Sujet: Re: Un cheval à la maison? Ven 16 Juin 2006 - 14:22 | |
| mdr!moi j'ai tout compris mais c'est un peu normal!et puis j'espère que tu pourras le monter Jap et aussi Audace et tu as oublié de dire que vous alliez salir Oukélé(j'adore son prénom!) | |
|
| |
ConfêtiZ Karma de 2
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : France Graçe à qui vous avez connu Équi-passion? : grâce à méli! (Sass0u) :) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Un cheval à la maison? Ven 16 Juin 2006 - 15:09 | |
| ouais on aimerai bien avoir un petit anon! mais on le gardera pas, une fois qu'il sera sevré on va le vendre. mais on sait pas encore à qui :d lol en fait le mâle qui va la saillir c'est un normand et donc c'est pour voir si il donne de beaux produits (anon) parce que en fait on achaté Oukélé à la directrice de l'association des ânes normand, et comme elle esr pas totalement normande et bien elle nous l'a vendu! | |
|
| |
ConfêtiZ Karma de 2
| Sujet: Re: Un cheval à la maison? Ven 16 Juin 2006 - 15:09 | |
| c'est compliqué ma vie lol | |
|
| |
Sass0u Admin
| Sujet: Re: Un cheval à la maison? Ven 16 Juin 2006 - 16:40 | |
| moi ça va j'arrive à suivre heuresuement mais ej et connaîs bien aussi! et bah l'anon tu me le vends! mais il aurait aps de place! | |
|
| |
ConfêtiZ Karma de 2
| Sujet: Re: Un cheval à la maison? Ven 16 Juin 2006 - 16:43 | |
| ouais! c'est beaucoup de responsabilités! | |
|
| |
Sass0u Admin
| Sujet: Re: Un cheval à la maison? Ven 16 Juin 2006 - 16:45 | |
| | |
|
| |
fanncheval Karma de 0
| Sujet: Re: Un cheval à la maison? Ven 16 Juin 2006 - 16:50 | |
| saltu a tous ba moi g pas de cheval mais mon rêve c d'en avoir 1 qui soit gris | |
|
| |
ConfêtiZ Karma de 2
| Sujet: Re: Un cheval à la maison? Ven 16 Juin 2006 - 16:52 | |
| - Sass0u a écrit:
- oui tkt je rigolé!
oui je sais | |
|
| |
élektra Admin
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : IcI et sur Équideo ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Un cheval à la maison? Ven 16 Juin 2006 - 18:44 | |
| WoW t'en a de la chance ConfêtiZ! | |
|
| |
Sass0u Admin
| Sujet: Re: Un cheval à la maison? Sam 17 Juin 2006 - 5:17 | |
| ouais!et puis moi j'ai de la chance car elle m'invite! !lol tu te rappelles la fois où oukélé et partie à fond j'arrivais aps à l'arrêter!j'étais morte de rire!et je le suis toujours!mdr! | |
|
| |
élektra Admin
| Sujet: Re: Un cheval à la maison? Sam 17 Juin 2006 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Sass0u Admin
| Sujet: Re: Un cheval à la maison? Sam 17 Juin 2006 - 15:02 | |
| je m'en rappelerais toujours!merci pour cette magnifique journée!et pour toutes celles que ej partage avec un grand sourire et surtout en ta compagnie! | |
|
| |
ConfêtiZ Karma de 2
| Sujet: Re: Un cheval à la maison? Dim 18 Juin 2006 - 5:12 | |
| mdr! ça fait plaisir c'est sur que Oukélé c'est une sacrée bourique! elle m'énerve des fois! je me suis pris de belle gamelle aussi avec elle! j'ai même eu une entorce par sa faute! je la détesté! mais maintenant je peux plus la quitter! ouais c'est sur on fait de belle balade toute les deux méli! quand elles sont parties au trop, fin Oukélé était plutôt au galop, parce qu'elle voulait rentrer!!! trop mdr! c'est marrant, en plus elles sont super gentilles comment bouriquettes!lol! bah quand tu veux tu viens chez moi, on s'en refait une! mdr mais faut faire encore plus gaffe parce que maintenant elles ont grandies et elles ont encore plus de force!!! | |
|
| |
Sass0u Admin
| Sujet: Re: Un cheval à la maison? Dim 18 Juin 2006 - 6:46 | |
| | |
|
| |
élektra Admin
| Sujet: Re: Un cheval à la maison? Lun 19 Juin 2006 - 9:37 | |
| MDRRR le clan des chevaux et le clan de Méli et confêt' je me demande qui va gagner MDRRR | |
|
| |
Sass0u Admin
| Sujet: Re: Un cheval à la maison? Lun 19 Juin 2006 - 11:10 | |
| nous on est les meilleurs! tu leurs mets une carotte devant leurs nez et c'est bon il faut le beau lol | |
|
| |
oscar57 Journaliste
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : IcI et Là !! Graçe à qui vous avez connu Équi-passion? : par Equideo (élektra) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Un cheval à la maison? Lun 19 Juin 2006 - 11:46 | |
| moi ma jument s'appelle frivole pour les intimes.. et sinn c'est frivole d'altbach | |
|
| |
élektra Admin
| Sujet: Re: Un cheval à la maison? Mar 20 Juin 2006 - 9:16 | |
| | |
|
| |
oscar57 Journaliste
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : IcI et Là !! Graçe à qui vous avez connu Équi-passion? : par Equideo (élektra) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Un cheval à la maison? Mar 20 Juin 2006 - 11:42 | |
| ben mon père et moi somme passsionné des chevaux et d'équition donc voila.. l'année prochaine je vais accueillir un nouveau venu llol parce que en faite moi et mon père pratiquont le CSO dc bon... Un chval pour deux c'est pas cool en concours. | |
|
| |
élektra Admin
| Sujet: Re: Un cheval à la maison? Mar 20 Juin 2006 - 12:03 | |
| ouais mais c'est déja bien un cheval | |
|
| |
Sass0u Admin
| Sujet: Re: Un cheval à la maison? Jeu 22 Juin 2006 - 13:27 | |
| tu m'étonnes!mais temps mieux pour toi!tu es une sacré vainarde! | |
|
| |
oscar57 Journaliste
| Sujet: Re: Un cheval à la maison? Jeu 22 Juin 2006 - 16:35 | |
| mui.. mais bon. l'inconvénient c'est que mon père et moi, avons une vision très différente du faite de monter et de traviller la jument.. puis dès que je le contredis, ou lui dis que ma facon de faire va plus vite et est plus concluente, il va se mettre à me gueuler dessus en me disant de la fermer et en me rapellant que sur les papier de la jument il y a inscrit son nom....
Puis, je vais vous avoué que, mon père m'avez promis en rachetant un cheval qu'il serait à moi car il décide de stopper les concours fin d'année puis qu'il me laisse travailler le nouvo... mais bon il a l'air d'avoir eu un trou de mémoire, et du coup tout ses projets se sont modifier, il est persuadé qu'il ne ma pas fait cette promesse... je vais devoir continué de travailler ma vieille ... qui a déja l'age d'arrêté les concours et qui devrait mm commencé à moin travailler... comment faire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cheval à la maison? | |
| |
|
| |
| Un cheval à la maison? | |
|