Equi-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une place que les cavaliers aimerons fort fort fort!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 gamelles!^^

Aller en bas 
+2
ConfêtiZ
Sass0u
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sass0u
Admin
Admin
Sass0u


Nombre de messages : 768
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2006

gamelles!^^ Empty
MessageSujet: gamelles!^^   gamelles!^^ EmptySam 17 Juin 2006 - 7:15

quelles sont vos plus grosses gamelles?les trucs les plus drôles que vous ayez vu à votre centre?

moi c'était mercredi dernier et bien on a fait du galop sans étrier et il y a une fille elle était au galop et son cheval est repassé au trot et du coups elle a perdu l'équilibre et c'est accorchée au cheval et ma prof lui a fait
"-Lache!"lol
et du coups elle a laché ete st tombée en douceur!
c'était trop drôle!mais elle ne sait pas fait mal sinonje n'aurais pas rigolé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://SelleDeCheval.goodforum.net
ConfêtiZ
Karma de 2
Karma de 2
ConfêtiZ


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : France
Graçe à qui vous avez connu Équi-passion? : grâce à méli! (Sass0u) :)
Date d'inscription : 11/06/2006

gamelles!^^ Empty
MessageSujet: Re: gamelles!^^   gamelles!^^ EmptySam 17 Juin 2006 - 7:23

mdr! oh lala! en gamelle y en tellement!
mais je me rappelle une fois une fille avait perdu l'équilibre car sa ponette avait rué, alors elle s'est retrouvé sur le côté, accroché à la selle! mdr et comme il avait plu, il y avait des grosses flaques d'eau dans la carrière et donc la fille a tenu bon pendant quelques mètres puis quand il n'y avait plus de flaques d'eau, elle a tout laché et elle est tombée! tout le monde était mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
élektra
Admin
Admin
élektra


Nombre de messages : 868
Age : 31
Localisation : IcI et sur Équideo !
Date d'inscription : 04/05/2006

gamelles!^^ Empty
MessageSujet: Re: gamelles!^^   gamelles!^^ EmptySam 17 Juin 2006 - 9:51

MDR!!

moi c'est dans mes premier saut il y a 1 ans ou 2! Je suis au galop et je m'aprete a sauter mais la mauvaise impulsion, pas de suspension... Et la le cheval saute! La selle me rebondit dessus et ensuite quand j'atterit (enfin... lol) je suis derriere la selle!!! MDR!!! tout le monde était crampé!
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.jeun.fr
élektra
Admin
Admin
élektra


Nombre de messages : 868
Age : 31
Localisation : IcI et sur Équideo !
Date d'inscription : 04/05/2006

gamelles!^^ Empty
MessageSujet: Re: gamelles!^^   gamelles!^^ EmptySam 17 Juin 2006 - 9:59

et une deuxieme:

Je faisait un parcour tres tres simple à l'obstacle, Premier tout va comme il le faut 2eme aussi 3eme aussi mais au 4 eme GALERE! mon cheval dévi de sa trajectoire et vu que c'était un grand X de 2 pieds il s'arrete ou le coter le plus haut (il avait dévié et la c'est son refu) alors moi j'arrive pour le faire tourné mais la IL SAUTE!!! donc moi pas de suspension je tombe tete premier et dans ma pirouette j'atterit sur la dos et la ce n'est pas encore fini mon pied reste pris dans l'étrier et il me traine sur 5 metres! finalement je réussi a me déprendre mais je pleurais DE JOIE! je crampait trop mais je sais pas pourquoi car j,aurais vraiment pu me faire tres tres mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.jeun.fr
élektra
Admin
Admin
élektra


Nombre de messages : 868
Age : 31
Localisation : IcI et sur Équideo !
Date d'inscription : 04/05/2006

gamelles!^^ Empty
MessageSujet: Re: gamelles!^^   gamelles!^^ EmptySam 17 Juin 2006 - 10:07

MDR!!! encore une autre:

Je montait un petit poney haflinger TROP CUTE il s'appellait Tommy (et il s'appelle encore comme ca MDRR) bon alors je devais sauter une barre de 1 pied et lui il était tres petit donc il avait peur... donc c'est a mon tour j'arrive pour sauter et la 2 metre avant l'obtascle il baisse la tete brusquement et frene vite et moi je passe par dessus son encolure... je me dit c'est pas grave je recommence! mais la il me fait la meme chose! alors la mon moniteur me donne une cravache... J'arrive deux metre avant il penche la tete donc je le cravache finalement je réussi a sauter mais il me fait faire des sauts de moutons!

tout un expérience ce poney! je les trouve diabolique c'est comme Elsie elle aussi c,est un poney mais elle nous rue, se cabre et surtout c,est une GROSSE tete DE COCHON!!! elle n'écoute jamais mais jamais meme elle débarque les moniteurs! elle est folle!
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.jeun.fr
élektra
Admin
Admin
élektra


Nombre de messages : 868
Age : 31
Localisation : IcI et sur Équideo !
Date d'inscription : 04/05/2006

gamelles!^^ Empty
MessageSujet: Re: gamelles!^^   gamelles!^^ EmptySam 17 Juin 2006 - 10:09

MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.jeun.fr
Sass0u
Admin
Admin
Sass0u


Nombre de messages : 768
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2006

gamelles!^^ Empty
MessageSujet: Re: gamelles!^^   gamelles!^^ EmptySam 17 Juin 2006 - 15:09

ouha et bah tu as une vie mouvementée lol!
mais n'empêche tu as eu de la chance avec l'étrier!
Revenir en haut Aller en bas
http://SelleDeCheval.goodforum.net
élektra
Admin
Admin
élektra


Nombre de messages : 868
Age : 31
Localisation : IcI et sur Équideo !
Date d'inscription : 04/05/2006

gamelles!^^ Empty
MessageSujet: Re: gamelles!^^   gamelles!^^ EmptySam 17 Juin 2006 - 17:59

oui beaucoup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.jeun.fr
ConfêtiZ
Karma de 2
Karma de 2
ConfêtiZ


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : France
Graçe à qui vous avez connu Équi-passion? : grâce à méli! (Sass0u) :)
Date d'inscription : 11/06/2006

gamelles!^^ Empty
MessageSujet: Re: gamelles!^^   gamelles!^^ EmptyDim 18 Juin 2006 - 4:17

trop mdr tes chutes élektra! je vois que je ne suis pas la seule à faire des trucs chelou!
exemple
c'était il y a longtemps mais je m'en souviens très bien lol
en fait on était en reprise (les uns derrière les autres lol) au pas. chacun son tour on devait partir au galop, faire une volte, et rester derrière (vous connaissez cet exercice? moi je le fais souvent! lol) et donc ceux devant partent et enfin c'est à mon tour, j'avais pas un cheval super énervé, il était plutôt calme même. donc je pars pépère au petit galop, je fais ma volte, tranquil, tout allé bien! et là! je sais pas pourquoi, mais je me suis retrouvé sur le côté de la selle, et le cheval continué à avancé, mais il était au trop. et j'étais morte de rire mais de chez morte de rire! rire rire rire rire rire mais je rigolé toute seule, parce que personne me regardé, le moniteur discuté avec un cavalier et les autres pouvaient pas me voir car j'étais derrière eux. et donc mon cheval est toujours au trop, tout petit trop, moi je suis toujours pété de rire, j'en pouvais plus. mais le pire c'est que je sais même pas pourquoi je rigolé. et donc là j'arrive derrière les autres, tranquil, et mon cheval s'arrête doucement, et j'étais tellement morte de rire que je pouvais plus me tenir à la selle et là, mon cheval à l'arrêt, je me laisse tomber! mais j'avais un pied dans la reine! alors là j'étais en galère, le cheval bougé pas mais j'étais coincé! mais j'ai fais tout ça sans que personne ne me remarque! trop mdr
et donc j'ai réussi à me démêler, et il fallait à tout pris que je remonte sur mon cheval mais sans que personne ne me voit! mais là! problème, j'étais trop petite et j'arrivais pas à monter! trop galère, alors toujours sans que personne ne me remarque, je me suis un peu décalé pour monter sur une barrière et enfin regrimper à cheval! et là, le mono avait fini de parler et me dis
- c'est bien! ... cavalier suivant!
trop mdr
en fait pour eux c'est comme s'il ne s'était rien passé!
mais alors j'ai trop rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
ConfêtiZ
Karma de 2
Karma de 2
ConfêtiZ


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : France
Graçe à qui vous avez connu Équi-passion? : grâce à méli! (Sass0u) :)
Date d'inscription : 11/06/2006

gamelles!^^ Empty
MessageSujet: Re: gamelles!^^   gamelles!^^ EmptyDim 18 Juin 2006 - 4:37

euh j'en ai une autre. bon c'est pas vraiment une chutes, c'est plutôt une "grosse gaffe"!
en fait j'étais en concours de saut d'obstacle, on détendait nos chevaux dans une petite carrière de dressage, et là c'est à mon tour de passer! je stressé à mort! j'avais pas envie d'y aller! j'aime pas les concours! donc, obligé, je rentre dans la grande carrière d'obstacle, et déjà là ça commence bien, mon cheval s'embale au galop! j'aime pas ce cheval, Chips, enfin si il est bien! mais en saut d'obstacle j'arrive pas à le tenir! il est trop fou!
donc bon je me fais embarqué mais j'arrive à peu pré à le retenir, je vais devant le jury pour me présenter et je commence mon parcours! mais en fait j'ai pas réussi à sauter un obstacle, enfin je pouvais pas, car dès que j'eu fini de me présenter au jury et que je lui ai donné l'impulsion de partir au trop, tout de suite il m'a embarqué au galop! j'arrivais pas à l'arrêter! donc j'ai fais plien de tour de galop en penssant qu'il se calmerait, mais un tour passe et il est toujours au galop, puis un 2e tour, puis un 3e tour! en plus la carrière et vachement grande donc c'était super dur de l'arrêter! et au bout du 4e tour de grand galop à fond (parce que lui quand il galope, il fait pas emblant! lol), mon moniteur, Patric, me gueule dessus en me disant de m'arrêter et de descendre! il était trop énervé! il a donné Chips à une fille pour qu'elle fasse quelques obstacles et qu'elle le calme, puis il me l'a redonné. donc bon je remonte dessus et je recommence tout depuis le début. il était beaucoup plus calme. donc je commence normalement, 1er obstacle nikel, 2e bien, 3e bien aussi, mais au bout d'un moment, je me rapellé plus du parcours (il devait y avoir au moins 15 obstacles) et donc comme je trouvais plus le sens du parcours j'ai fais une volte, puis une 2e, puis une troisième, sans jamais trouver le bon obstacle à sauter! (et faire des voltes enlève beaucoup de point, au bout de 3 je crois que tu es discalifié) mais bon c'est pas grave je devais quand même finir mon parcours! et en fait! comble du comble! je tournais autour de l'obstacle à sauter! j'étais trop déguouté!
bon bah j'ai quand même fini mon parcours mais pour rien! Sad
depuis j'ai jamais refais de concours! na! et toc!
ça m'a déguouté à vie!
Revenir en haut Aller en bas
Sass0u
Admin
Admin
Sass0u


Nombre de messages : 768
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2006

gamelles!^^ Empty
MessageSujet: Re: gamelles!^^   gamelles!^^ EmptyDim 18 Juin 2006 - 6:51

ah oui tu me l'avais raconté!mdr!rire
Revenir en haut Aller en bas
http://SelleDeCheval.goodforum.net
ConfêtiZ
Karma de 2
Karma de 2
ConfêtiZ


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : France
Graçe à qui vous avez connu Équi-passion? : grâce à méli! (Sass0u) :)
Date d'inscription : 11/06/2006

gamelles!^^ Empty
MessageSujet: Re: gamelles!^^   gamelles!^^ EmptyDim 18 Juin 2006 - 7:26

ouais bah j'en raconte beaucoup mais pas toutes! il y en a tellement Smile
comme une que j'ai faite il n'y a pas longtemps
elle est pas très extraordinaire mais elle est marrante, et des chutes de ce genre il m'en arrive beaucoup
bah en fait c'est tout bête, j'étais au galop, ma jument s'était un peu embalé parce qu'elle a pris peur et elle a changé de direction mais moi j'ai pas suivi le mouvement et je suis passé par dessus l'encolure! mais le meilleur c'est que j'ai réussi a tenir les reines! maintenant j'ai un réflex! je tiens toujours les reines en tombant!
c'est venu naturellement lol
Revenir en haut Aller en bas
Sass0u
Admin
Admin
Sass0u


Nombre de messages : 768
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2006

gamelles!^^ Empty
MessageSujet: Re: gamelles!^^   gamelles!^^ EmptyDim 18 Juin 2006 - 8:09

mais ça peut-être dangereux!si le cheval rue tu peux voler très loin et te faire très mal!les rênes normalement on doit les lacher!
Revenir en haut Aller en bas
http://SelleDeCheval.goodforum.net
ConfêtiZ
Karma de 2
Karma de 2
ConfêtiZ


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : France
Graçe à qui vous avez connu Équi-passion? : grâce à méli! (Sass0u) :)
Date d'inscription : 11/06/2006

gamelles!^^ Empty
MessageSujet: Re: gamelles!^^   gamelles!^^ EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:23

ouais je sais mais si je les avait pas laché on aurait jamais récupéré le cheval! il se sauve à chaque fois. c'est sur que si il te traine faut lacher, mais là j'avais réussi à me mettre debout!
Revenir en haut Aller en bas
Sass0u
Admin
Admin
Sass0u


Nombre de messages : 768
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2006

gamelles!^^ Empty
MessageSujet: Re: gamelles!^^   gamelles!^^ EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:25

c'est vous qui voyez!
Revenir en haut Aller en bas
http://SelleDeCheval.goodforum.net
Littonia
Graphiste
Graphiste
Littonia


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Ici et là!!Partout où vous vous trouvez!(ou presque)
Graçe à qui vous avez connu Équi-passion? : Grâce à ConfêtiZ!
Date d'inscription : 18/06/2006

gamelles!^^ Empty
MessageSujet: Re: gamelles!^^   gamelles!^^ EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:47

Moi je suis tombé qu'une seule fois et c'était ,malheuresement, avec la ponète
Revenir en haut Aller en bas
élektra
Admin
Admin
élektra


Nombre de messages : 868
Age : 31
Localisation : IcI et sur Équideo !
Date d'inscription : 04/05/2006

gamelles!^^ Empty
MessageSujet: Re: gamelles!^^   gamelles!^^ EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:49

MDRRRR trop drole ta premiere Confêt'
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.jeun.fr
élektra
Admin
Admin
élektra


Nombre de messages : 868
Age : 31
Localisation : IcI et sur Équideo !
Date d'inscription : 04/05/2006

gamelles!^^ Empty
MessageSujet: Re: gamelles!^^   gamelles!^^ EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:55

Littonia raconte nous comment!
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.jeun.fr
Sass0u
Admin
Admin
Sass0u


Nombre de messages : 768
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2006

gamelles!^^ Empty
MessageSujet: Re: gamelles!^^   gamelles!^^ EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:15

oui!une histoire!une histoire!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://SelleDeCheval.goodforum.net
élektra
Admin
Admin
élektra


Nombre de messages : 868
Age : 31
Localisation : IcI et sur Équideo !
Date d'inscription : 04/05/2006

gamelles!^^ Empty
MessageSujet: Re: gamelles!^^   gamelles!^^ EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:39

raconte raconte raconte!
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.jeun.fr
oscar57
Journaliste
Journaliste
oscar57


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : IcI et Là !!
Graçe à qui vous avez connu Équi-passion? : par Equideo (élektra)
Date d'inscription : 19/06/2006

gamelles!^^ Empty
MessageSujet: Re: gamelles!^^   gamelles!^^ EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:24

a nan moi les chutes chez moi elles sont très rare.. je sais m'accrocher on va dire, pis le faite de monté une fois par semaine en plus de ma jument, des haflinger, ben ca fais que mtn j'ai une assiette super stable et tout... mais cependant je peux vous raconter une tite accrobatie que j'ai faite avec un des haflinger que je travaille..

En faite on était en grande carrière, on sauté pis je me lance sur mon parcours, les premièrs vont nikels, pis a un moment je me lance sur un obstacle de 90 cm jcrois bien voir 95 pis pour un poon's que je commencais seulement à travailler c'est pas facile lol pis le pti merdeux ( c'est son pti surnom lol ne vous inquièté pas je l'aime ce poon's) ben il s'est appuyer la tête contre la barre, il l'a fait tombé, il s'est mis a genoux pis dans un coup de speede il s'est relever et a pris le grand galop en sautant le reste de l'obstacle.. moi j'étais tjrs en selle, j'avais pas bouger d'un poil, pis j'avais pu de rêne ca fais que j'ai du plongé au niveau de sa tête pour aller récupérer les rênes qui était rester coincé au niveau des oreilles, pendant ce temps j'étais déja à l'autre bout de la carrière, pis dès que j'ai repris contact ac le mors, le poon's c'est remis au pti' trot, pis jsuis retourné direct sur l'obstacle pis jpeux vous assurer qui me la passer bien 30 cm plus haut lol pis sinn ben mon mono était claqué MDR il halluciné pis me demandais coment j'avais fais pour rester en selle..
Revenir en haut Aller en bas
http://kit-n-kat.skyblog.com
oscar57
Journaliste
Journaliste
oscar57


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : IcI et Là !!
Graçe à qui vous avez connu Équi-passion? : par Equideo (élektra)
Date d'inscription : 19/06/2006

gamelles!^^ Empty
MessageSujet: Re: gamelles!^^   gamelles!^^ EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:37

Nan mais moi j'ai jamais vraiment fais de superbe chute.. si si une je crois!

j'étais en manège (la carrière était gelée) je suis venu le matin expré pour monté ma jument parce que l'aprèm jpouvais pas vnir au dada la sortir vu que je partais en vacance. Mais vu que la carrière était impraticable jpouvais pas la monter, une de mes mono me propose alors de vnir dans sa reprise,comme ca cela me permetter de sortir la jument. elle m'avait prévenu que c'était un groupe de faible niveau mais que vu que je viens elle tenterais de les faire bouger (pour que je puisse travailler). pis alors on fais saut, elle met un double franchement trop simple, avec un barre d'appel sur le 1èr (ma jument déteste les barres d'appel, alors qu'elle est dèja sortit en C1 :S) pis le second c'était un vertical. frivole (ma jument) me passe le double deux fois, sérieux elle avait mesurer ses foulée tte seule, elle avait une bonne cadence, bonne impulsion, amplitude nikel.. mais quand je le repasse, elle c'est emèlé les pattes dans la barre d'appel, jsé mm pas si elle me la passé normalement ou si elle s'y était prise avec les pattes.. pis elle me saute à moitié le premier, elle s'arrête en plein saut, pis moi j'ai étais propulsé j'ai attérit derrière le second obstacle.. comment j'ai fais pour arrivé là ?? aucune idée, cela c'est passé bien trop vite, quesqu'il s'est passé pour que frivole refuse ?? je sais encore moin..
Mais tout ske jme souviens moi c'est que j'ai passé la moitié de mes vacances allongé dans le lit parce que j'ais des bleues de partout (des méchant jvous jure) pis ben sur le coup de la chute, soufle coupé et tout, enfin bref... catastrophe lol
surtout que tout de suite après la chute jsuis remonté pis elle me la sauté nikel.. enfin bon, j'avais mon âne sous les pattes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kit-n-kat.skyblog.com
élektra
Admin
Admin
élektra


Nombre de messages : 868
Age : 31
Localisation : IcI et sur Équideo !
Date d'inscription : 04/05/2006

gamelles!^^ Empty
MessageSujet: Re: gamelles!^^   gamelles!^^ EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:59

MDRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.jeun.fr
oscar57
Journaliste
Journaliste
oscar57


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : IcI et Là !!
Graçe à qui vous avez connu Équi-passion? : par Equideo (élektra)
Date d'inscription : 19/06/2006

gamelles!^^ Empty
MessageSujet: Re: gamelles!^^   gamelles!^^ EmptyDim 25 Juin 2006 - 8:38

vala quoi pis là jvais pas tarder à sortir les haflinger lol
Mais maintenant ce sont de vrai amours
Revenir en haut Aller en bas
http://kit-n-kat.skyblog.com
Sass0u
Admin
Admin
Sass0u


Nombre de messages : 768
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2006

gamelles!^^ Empty
MessageSujet: Re: gamelles!^^   gamelles!^^ EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:01

oui c'est vrai qu'ils sont génials nous au centre on a un halfinger il est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://SelleDeCheval.goodforum.net
Contenu sponsorisé





gamelles!^^ Empty
MessageSujet: Re: gamelles!^^   gamelles!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamelles!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-passion :: Cheval et Équitation :: Équitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser