| pays | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sass0u Admin
| Sujet: pays Mer 21 Juin 2006 - 7:05 | |
| quel pays avez-vous déjà visitez? moi la France(normal j'y vis ) et l'Ecosse!mais j'aimerais allez en Espagne et en Afrique! et vous?où êtes-vous déjà allez et où aimeriez-vous allez?(je suis un peu curieuse ) | |
|
| |
élektra Admin
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : IcI et sur Équideo ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: pays Mer 21 Juin 2006 - 8:14 | |
| moi la l'europe (toute ou environ) le canada et les états-unis
et j'aimerais aller en australie! | |
|
| |
ConfêtiZ Karma de 2
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : France Graçe à qui vous avez connu Équi-passion? : grâce à méli! (Sass0u) :) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: pays Mer 21 Juin 2006 - 11:24 | |
| ouais moi aussi j'aimerais trop allé en australie! j'adore voyager! j'aimerai trop voir l'Inde ou les pays africains. et voir toute l'amérique aussi! mdr j'ai un tonton qui voyage beaucoup! trop de bol! j'ai une tante qui vit en angleterre donc je vais la voir des fois et puis avant on avait un camping car, donc pendant les vacances on partait tout le temps! on visiter tout la France! (ou presque lol! nan mais en fait c'est impossible de tout voir! il y a trop de chose! lol) je suis déjà allé une ou deux fois en Espagne, j'ai vu un peu l'Italie, pas Rome mais on est allé jusqu'à Venise!!!! c'était trop fort! mais on est pas resté longtemps! euh je suis allé en Ecosse aussi! lol un voyage scolaire avec méli ^^ et puis je crois que c'est tout mais j'adore bouger! malheureusement on a vendu le camping-car (à un magicien, marrant non? lol) car ça coûtait trop cher! on avait trois voitures! une de trop! donc on a sacrifié le camion! et puis on a acheté Oukélé! lol (je me rappelle même pour l'amener chez nous comme on avait pas encore de van bah on l'a mise dans le camion! elle était toute petite! mdr) voilà | |
|
| |
élektra Admin
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : IcI et sur Équideo ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: pays Mer 21 Juin 2006 - 11:37 | |
| | |
|
| |
ConfêtiZ Karma de 2
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : France Graçe à qui vous avez connu Équi-passion? : grâce à méli! (Sass0u) :) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: pays Mer 21 Juin 2006 - 11:49 | |
| et encore j'ai pas tout dis ... mdr mais là il faudrait minimum 2 semaines pour tout raconter! | |
|
| |
Sass0u Admin
| Sujet: Re: pays Mer 21 Juin 2006 - 13:30 | |
| ouah ouh!tu ne m'vais jamais raconté tout ça mais je savais que tu voulais aller en Australie tu as même failli y déménager! mais tu y es pas aller!dommage pour toi mais heureusement pour moi | |
|
| |
ustry Graphiste
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Marseille Graçe à qui vous avez connu Équi-passion? : Par la taverne (élektra) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: pays Mer 21 Juin 2006 - 14:49 | |
| La france, la Belgique,Le Luxembourg, l'Allemagne, l'Italie, La Pologne, l'Angleterre euh et c'est tout. Normalement je devais partir en Tunisie l'année dernièremais on est pas partis.Cette année on devais partir au Caraîbes mais on partiras pas parceque ma mère change de boulot. Finalement elle veut partir à Moscou ..mais je suis sur qu'on le fera pas | |
|
| |
élektra Admin
| Sujet: Re: pays Jeu 22 Juin 2006 - 7:51 | |
| c'est dommage | |
|
| |
Sass0u Admin
| Sujet: Re: pays Jeu 22 Juin 2006 - 12:45 | |
| - ustry a écrit:
- La france, la Belgique,Le Luxembourg, l'Allemagne, l'Italie, La Pologne, l'Angleterre euh et c'est tout.
Normalement je devais partir en Tunisie l'année dernièremais on est pas partis.Cette année on devais partir au Caraîbes mais on partiras pas parceque ma mère change de boulot. Finalement elle veut partir à Moscou ..mais je suis sur qu'on le fera pas ouah ouh mais c'est que tu voyages!moi aussi j'aimerais voir des pays différents! et alors tu en gardes un bon souvenir? | |
|
| |
oscar57 Journaliste
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : IcI et Là !! Graçe à qui vous avez connu Équi-passion? : par Equideo (élektra) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: pays Jeu 22 Juin 2006 - 16:55 | |
| moi ben france, allemagne, luxembourg, belgique, pis à mes 18 ans donc d'ici un an et demi à peu près ben jvais faire un voyage en floride.. avk kelke zamis | |
|
| |
ustry Graphiste
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Marseille Graçe à qui vous avez connu Équi-passion? : Par la taverne (élektra) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: pays Ven 23 Juin 2006 - 4:33 | |
| - Sass0u a écrit:
- ustry a écrit:
- La france, la Belgique,Le Luxembourg, l'Allemagne, l'Italie, La Pologne, l'Angleterre,La Suisse euh et c'est tout.
Normalement je devais partir en Tunisie l'année dernièremais on est pas partis.Cette année on devais partir au Caraîbes mais on partiras pas parceque ma mère change de boulot. Finalement elle veut partir à Moscou ..mais je suis sur qu'on le fera pas ouah ouh mais c'est que tu voyages!moi aussi j'aimerais voir des pays différents!
et alors tu en gardes un bon souvenir? Aufaite je vais souvent a la frontière de 2 pays ex:France et Italie, France et suisse, Comme j'abite en belgique et j'ai de la famille en france je vais les voir, je passe toujours par le luxembourg, et j'ai ma grand mere en Pologne (et oui I m 1/2polonaise -ma mere est polonaise) et je passe obligatoirement par l'alemagne, et mon pere est parrain d'un enfant en angleterre . Voila | |
|
| |
*¤Tutti-Fruti¤* Karma de 1
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : devant le pc Graçe à qui vous avez connu Équi-passion? : ustry Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: pays Ven 23 Juin 2006 - 5:27 | |
| La belgique(normal j''y habite),la france,la pologne,les Pays-Bas, le luxembourg,l'allemagne,le danemark,la turquie, l'espagne, en angleterre(avec ustry) et la russie. | |
|
| |
oscar57 Journaliste
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : IcI et Là !! Graçe à qui vous avez connu Équi-passion? : par Equideo (élektra) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: pays Ven 23 Juin 2006 - 5:33 | |
| a vous vous connaissez tutti-fruti et ustry ?? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : devant le pc Graçe à qui vous avez connu Équi-passion? : ustry Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: pays Ven 23 Juin 2006 - 5:39 | |
| oui elle est dans mon ecole | |
|
| |
oscar57 Journaliste
| Sujet: Re: pays Ven 23 Juin 2006 - 5:40 | |
| a ouki je me disais bien ! lol | |
|
| |
Sass0u Admin
| Sujet: Re: pays Ven 23 Juin 2006 - 12:16 | |
| - *¤Tutti-Fruti¤* a écrit:
- La belgique(normal j''y habite),la france,la pologne,les Pays-Bas, le luxembourg,l'allemagne,le danemark,la turquie, l'espagne, en angleterre(avec ustry) et la russie.
oh qu'est-ce que j'aimerais aller en Espagne! | |
|
| |
élektra Admin
| Sujet: Re: pays Ven 23 Juin 2006 - 18:32 | |
| Moi je suis au Québec! et aujourd'hui et demain c'est la saint-jean (la fete du qubec) | |
|
| |
oscar57 Journaliste
| Sujet: Re: pays Ven 23 Juin 2006 - 19:00 | |
| nous aussi on a la saint jean! ! nan ?? le feu de la saint jean c'est bien ca ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: pays Sam 24 Juin 2006 - 6:15 | |
| - Sass0u a écrit:
- *¤Tutti-Fruti¤* a écrit:
- La belgique(normal j''y habite),la france,la pologne,les Pays-Bas, le luxembourg,l'allemagne,le danemark,la turquie, l'espagne, en angleterre(avec ustry) et la russie.
oh qu'est-ce que j'aimerais aller en Espagne! je te dit d'aller a mallorque ( désolé pour l'orthographe) c'est rop beau la bas | |
|
| |
élektra Admin
| Sujet: Re: pays Sam 24 Juin 2006 - 9:15 | |
| oui le feu de joie avec un spectacle sur les plaines d'abraham | |
|
| |
Sass0u Admin
| Sujet: Re: pays Sam 24 Juin 2006 - 12:12 | |
- Sass0u a écrit:
- *¤Tutti-Fruti¤* a écrit:
oh qu'est-ce que j'aimerais aller en Espagne! je te dit d'aller a mallorque ( désolé pour l'orthographe) c'est rop beau la bas j'espère qu'un jour je pourrais y aller! | |
|
| |
Sass0u Admin
| Sujet: Re: pays Sam 24 Juin 2006 - 12:13 | |
| - oscar57 a écrit:
- nous aussi on a la saint jean! ! nan ?? le feu de la saint jean c'est bien ca ??
oui on a le feu de saint jean | |
|
| |
ustry Graphiste
| Sujet: Re: pays Dim 25 Juin 2006 - 13:11 | |
Ouai meme que dans le bateau on a quasi tous vomit...ptdr on était vert vert | |
|
| |
élektra Admin
| Sujet: Re: pays Lun 26 Juin 2006 - 9:09 | |
| Vous fêtez la fête du Québec?? nan je crois pas | |
|
| |
Sass0u Admin
| Sujet: Re: pays Lun 26 Juin 2006 - 13:14 | |
| - élektra a écrit:
- Vous fêtez la fête du Québec?? nan je crois pas
nous on a bien le 23 Juin le feu de Saint-Jean après les origines de cette fête je ne la connaîs pas!dsl! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pays | |
| |
|
| |
| pays | |
|